Moto gonflable


Pour barboter dans la piscine, quoi de mieux qu'une moto gonflable ? Garçons et filles seront également ravis par la moto gonflable, à chevaucher en toute sécurité dans le bassin.



La moto gonflable classique est une plateforme suffisamment étroite pour pouvoir tenir à califourchon dessus, mais d'une grande stabilité. Elle est parfois complétée par un pistolet à eau : à acheter par lot de deux, les motos gonflables seront synonymes d'après-midis entiers de duels aquatiques ! La moto gonflable plaît tant aux enfants qu'elle s'est largement diversifiée et prend désormais des formes très différentes.


La moto gonflable connaît en effet de nombreuses variantes animalières. Bambi joue ainsi le rôle du VIP, mais il existe également des dauphins à chevaucher, des morses, des lézards géants, des baleines et des chenilles. Parmi les héros préférés des petits, Thomas le train se jette à l'eau lui aussi, se transformant pour l'occasion en moto gonflable !


Une moto gonflable ne nécessite pas d'entretien particulier. Il faut éviter de la gonfler trop pour limiter les tensions, et prendre soin de la laisser sécher avant de la replier pour empêcher la moisissure de s'attaquer au plastique. Les matériaux utilisés pour la fabrication de ces jouets sont testés et sélectionnés en fonction de leur solidité. En cas de percement toutefois, une simple rustine permet de venir à bout de la fuite. La moto gonflable s'achète en grande surface pendant l'été, et sur Internet tout au long de l'année : un budget modeste suffit, puisque les premiers prix débutent à moins de 10 euros.