But gonflable


Pour pallier aux problèmes de place dans le jardin sans frustrer les petits amateurs de football, un but gonflable représente un excellent compromis. Rapidement installé, le but gonflable se range ensuite facilement dans sa boîte, sans encombrer l'espace.



L'ossature d'un but gonflable est constitué de boudins qui se remplissent d'air et tendent un filet après gonflage. Il s'utilise aussi bien sur l'herbe que dans la piscine : football ou waterpolo, à chacun de choisir son sport préféré ! Le but gonflable offre donc une belle alternative à l'installation d'une cage de foot en dur, ménageant même des possibilités supplémentaires.


Un but gonflable peut aussi bien s'acheter (en boutique ou sur Internet) que se louer. A l'achat, cet élément de jeux n'est guère onéreux, puisqu'il faut prévoir un budget d'une trentaine d'euros environ, ballon compris. En location, le prix d'un but gonflable à la journée est bien plus élevé, puisqu'il faut compter environ 200 euros. Mais l'installation est beaucoup plus imposante que celle d'un but gonflable acheté dans le commerce....


Le but gonflable proposé à l'achat pour une trentaine d'euros affiche des dimensions intéressantes, puisqu'il fait environ 180 cm de long pour 110 de large (et environ 120 de haut). Mais le but gonflable en location est presque deux fois plus grand, avec 3 mètres de long pour 4 mètres de large et 3 mètres de profondeur. Plus stable aussi, le but gonflable de location est parfaitement adapté aux jeux entre adulte, capable lui aussi d'aller dans la piscine comme dans le jardin.