Chateau gonflable a louer


Pour fêter un anniversaire sans faire de flop, pourquoi ne pas opter pour un chateau gonflable a louer ? Une journée inoubliable peut constituer en soi un cadeau formidable : le chateau gonflable a louer restera certainement gravé dans les souvenirs de votre enfant parmi ses meilleurs souvenirs...



Un chateau gonflable a louer ne revient pas forcément très cher. Certes, les modèles les plus impressionnants reviennent assez cher à la journée. Mais en fonction du nombre d'enfants invités, une structure de dimension plus modeste peut parfaitement faire l'affaire. Le prix d'un chateau gonflable a louer démarre ainsi à partir de 150 euros la journée, et peut atteindre les 400 euros par jour.


En fonction des centres d'intérêt de votre enfant et de votre budget, le choix de votre chateau gonflable a louer est assez facile. Les thèmes sont toutefois suffisamment nombreux pour offrir une belle variété. Il existe ainsi un chateau gonflable a louer sur le thème du cirque ou du clown, de la jungle ou de l'océan, des pirates ou des princesses, du vaisseau spatial ou de la ferme.


Pratiquement, le chateau gonflable a louer doit être réservé suffisamment longtemps à l'avance pour que la livraison puisse être programmée à une date satisfaisante pour vous et pour le loueur. Votre château vous est ensuite livrée à la date fixée, puis est installé par les soins du livreur. Pendant toute la journée, vos enfants et leurs invités pourront se défouler sur le chateau gonflable a louer, en faire un terrain de jeu et un trampoline, imaginer des jeux de rôle en rapport avec le thème retenu ou simplement profiter de ce petit coin d'intimité qui leur est spécialement dédié. A la fin de la journée, le livreur se chargera lui-même de dégonfler, plier et ranger votre chateau gonflable a louer.