Mobilier gonflable


Le mobilier gonflable a longtemps été associé à l'idée de mobilier bas-de-gamme. Mais c'était sans compter sur l'inventivité des designers qui imaginent aujourd'hui du mobilier gonflable parfaitement assumé, design et confortable.



Au rayon du mobilier gonflable, les poufs et fauteuils tiennent évidemment une grande place. Le principe même de la structure gonflable qui s'adapte parfaitement aux courbes du corps en font un support parfait pour tout les meubles de détente. La chaise longue gonflable offre la perspective d'heures de détente à l'extérieur ou à l'intérieur. Très originaux, des canapés et fauteuils de type chesterfield ont également été conçus en version gonflable : capitonnés comme les vrais chesterfield, ces sièges se déclinent dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel (rose, bleu, rouge, orange ou vert mais aussi noir ou blanc), en version une ou deux places, pour adultes ou pour enfants. Pour compléter le mobilier gonflable, le célèbre coussin waff s'intègre à merveille à la chambre ou au salon, en version mini, medium ou maxi.


Bien entendu, le mobilier gonflable ne se limitent pas aux sièges. Les designers ont prévu également des tables de salon et même des lampes gonflables ! Sur un socle en pvc, souple mais suffisamment ferme pour assurer une bonne stabilité, les tables gonflables reçoivent aisément les verres et bols de l'apéritif. Toutes en légèreté comme des bulles d'air, les lampes gonflables diffusent une lumière douce et chaleureuse. Bien entendu, chacun de ces éléments de mobilier gonflable est parfaitement sécurisé et d'une solidité à toute épreuve.


Enfin, le mobilier gonflable peut servir à structurer un espace ouvert. Dans un loft par exemple, un coin bureau ou cuisine sera matérialisé par un mobilier gonflable en demi-cercle, d'une hauteur de 2 mètres environ pour créer l'intimité sans morceler l'espace.