Bar gonflable


Un bar gonflable a exactement la même utilité qu'un bar classique. Sauf qu'un bar gonflable peut être rangé dans un carton avant usage, et qu'il peut servir dans des situations insolites.



Au cour de l'été, le bar gonflable se conçoit difficilement ailleurs que dans la piscine : après tout, puisqu'il flotte, autant cumuler les plaisirs ! Le bar gonflable pour piscine se présente soit sous la forme d'un plateau flottant : des emplacements pour les biscuits apéritifs, pour les bouteilles et pour les verres sont prévus pour éviter les accidents. Un bar gonflable de ce type coûte une quinzaine d'euros seulement.


Mais le bar gonflable peut aussi prendre des allures de petit salon aquatique. Il s'agit alors d'une vaste plateforme, à laquelle sont intégrés à la fois des sièges et des emplacements pour les boissons et les amuse-gueules. Le bar gonflable avec siège intégré peut être à une place (35 euros), à deux places (50 euros) ou même à quatre places (70 euros) !


Hors de l'eau, le bar gonflable trouve aussi sa place. Installé le temps d'une soirée dans le jardin, ou laissé en permanence dans le salon, il arbore un design très moderne. Conçu comme un objet déco à part entière, le bar gonflable diffuse parfois une douce lumière d'ambiance qui ajoute à son charme. En raison de son faible encombrement et de son allure très tendance, le bar gonflable s'invite également volontiers aux cocktails les plus sélects, entre particuliers ou à l'occasion d'un salon : modulant l'espace, il se range ensuite sans effort dans une boîte en carton de faibles dimensions.